La Slipstream de Puma s’envole avec LaFourmi

lafourmi

Quand Puma sort son modèle « Slipstream » en 1988, une simple paire de baskets devient icône de la marque alors que le mot sneaker n’a même pas encore été inventé. Près de 35 ans plus tard, la marque réinvente le modèle et s’imprègne de l’air du temps pour une campagne mondiale qui va tenter de convaincre que la « Slipstream », c’est avoir le monde à ses pieds. Signée LaFourmi, la communication décline un film où figurent en guest-stars un casting mêlant sportifs planétaires et des artistes et influenceurs internationaux*. Au programme, dans un film réalisé par Frédéric Ponchara, les ambassadeurs de Puma se reconvertissent en équipage d’une compagnie spatiale afin d’inviter tous ceux qui s’ennuient dans notre société à monter avec eux à bord de la navette Slipstream.

* Les sportifs de haut niveau : Neymar Jr, Romeo Beckham, Kingsley Coman, Memphis Depay, LaMelo Ball, Armand Duplantis et Gianmarco Tamberi, mais également des artistes et influenceurs internationaux : Danna Paola, Pamela Reif, Nessi, Just Riadh, Imenella, Don Strapzy.

À lire aussi

Filtrer par