Saxoprint Awards : la campagne « Larmes d’enfant » sur le réseau Metrobus
En mai dernier, la campagne « Larmes d'enfant » d'Alexandra Puchnaty, étudiante à l'ECV Nantes, et Edouard Delcourt, remportait le Grand Prix du Jury Print des Saxoprint Creative Awards, organisés au profit du Secours populaire français. A compter du 2 juillet, les Franciliens pourront découvrir toute la semaine les 3 visuels conçus par le duo, bénéficiant ainsi d’un plan média gracieux, notamment négocié par l’agence Mlle Pitch sur tout le réseau Metrobus parisien (120 stations) du GIE Mediatransports, partenaire du concours. Par ailleurs, les campagnes « Post It », élues respectivement Prix Mediatransport Print, « Barreaux de Prison », Prix Mediatransports Digital et « Oniomanie », Coup de Cœur Mediatransports » se verront diffuser sur une partie du réseau de Mediatransports dans toute la France et la campagne « Pense aux enfant pauvre », Grand Prix du Jury Vidéo, se verra quant à lui négocier un plan média TV gracieux et sur le réseau Facebook.
kk
kk