Romain Demongeot, global executive creative director chez Rodeo FX

rodeo

Romain Demongeot rejoint les équipes de Rodeo FX en qualité de global executive creative director pour la division "publicités & expériences". Chez Rodeo FX, Romain Demongeot collaborera avec des marques et des agences de luxe pour créer "des publicités et des expériences haut de gamme". Son objectif "ultime" est de faire de Rodeo FX "un partenaire créatif clé de l'industrie", explique un communiqué. Celui-ci conclut en expliquant être "très enthousiaste à l'idée d’orienter l'héritage de Rodeo FX vers la publicité, en utilisant leur savoir-faire hollywoodien pour collaborer avec les agences et les marques".

M. Demongeot a débuté sa carrière en France chez Duke (de 2007 à 2009), DDB Paris (de 2009 à 2012), Herezie (de 2012 à 2014), Publicis Luxe (de 2014 à 2016), puis intégrera UNIT9 de 2016 à 2021, où il deviendra executive creative director, avant de rentrer chez MediaMonks (de 2021 à 2023), où il est rapidement nommé global creative director pour le département animation. Tout au long de son parcours, Romain Demongeot a pu travailler pour des marques comme Levi's, Bentley, Ralph Lauren, Cartier, YSL, Oppo, Nike, Epic Games, Intel, Sony, ou Mini.

À lire aussi

Filtrer par