Publicis Luxe renforce sa direction de la création
Publicis Luxe renforce sa direction de la création avec l’arrivée de Marie-Eve Schoettl et de David Soussan en tant que directeurs de création exécutifs. Un team qui s'est formé chez BETC en 2011 et qui a réalisé divers projets pour des annonceurs tels qu'Air France, Bouygues Telecom ou encore Givenchy. Dans le détail, ces deux recrues rejoignent Aurélie de Villeneuve et Antoine Bonodot, directeurs de création exécutifs, pour animer le collectif de 110 talents créatifs de l’agence (image, identité, communication, digital, production, etc.).
Bios express
Marie-Eve Schoettl débute sa carrière en tant que directrice artistique chez Jean-Charles de Castelbajac en 2000, avant de rejoindre l'agence Air aux côtés de Tho Van Tran puis DDB (sur les comptes Celio, France Galop, Maille et Kinder) puis BETC en 2006, date à laquelle elle commence à travailler avec David Soussan pour les comptes de Badoit, Canal+, Decathlon, Blédina, Evian, La Poste, Crédit Agricole, ou encore Roche Bobois. David Soussan, de son côté, débute son parcours en tant que commercial chez Publicis Conseil en 1998, avant de rejoindre, en 2004, BETC au poste de concepteur-rédacteur sur le compte de Canal+ auprès de Stéphane Xiberras. Avant de rencontrer Mme Schoettl, ce dernier a conçu des campagnes pour Orange, Ni Putes Ni Soumises, Afflelou, Mondelez ainsi que pour Mc Donald’s. En parallèle de la publicité, on lui connaît aussi des scénarios pour la télévision et le cinéma. Pour rappel, Publicis Luxe accompagne les comptes de Lancôme, Cartier, Swarovski, YSL Beauté, Biotherm, Armani Beauty, mais aussi Lacoste et Fenty.