Pierre & Vacances et les risques de la location entre particuliers avec Rosa Paris
La location entre particuliers peut réserver de mauvaises surprises. Pierre & Vacances et Rosa Paris lancent une nouvelle campagne pour alerter sur ces locations qui peuvent parfois être sources de grosse déception. Intitulée 'L’annonce disait…' la campagne met en exergue les annonces trompeuses. "Une présentation avantageuse d’un logement pour lequel on promet un appartement de grand standing, avec vue sur la mer peut avoir une tout autre allure dans la réalité. Une fois sur place, le rêve du vacancier est durement refroidi : appartement mal agencé, équipements défectueux, vue sur la mer, oui, mais entre deux immeubles…" détaille l'agence. Face à ce constat Rosa Paris a imaginé une campagne dénonçant avec humour les mauvaises surprises que les annonces entre particuliers peuvent parfois réserver. L’agence détourne certaines situations réelles de locations entre particuliers, comme une vue décevante ou une location très bruyante, pour rappeler que la qualité des prestations de Pierre & Vacances est la garantie de vacances sans mauvaises surprises. La signature de la campagne "La prochaine fois, réservez sur Pierre & Vacances", s’appuie sur ce sentiment de regret que l’on a tous déjà pu éprouver dans une telle situation.