Petit Navire, la mer, Charles et Altmann+Pacreau
En juin dernier, Petit Navire lançait sa nouvelle plateforme avec son agence Altmann+Pacreau. Baptisée "On a tous besoin de la Mer" elles est axée sur la nutrition et le savoir-faire de la marque. Après une campagne d’affichage, puis un parrainage TV, la marque de Douarnenez revient avec un film réalisé par Joshua Neale (Excuse My French). Porté par une reprise de l'indémodable de Charles Trenet : La mer. Le film "repose sur l’insight qu’on a tous un rapport intime avec la mer et qu’elle nous procure physiquement ses bienfaits : plaisir, joie, ressourcement, découverte, sérénité, régénérescence, sensations fortes…" précise l'agence. La campagne TV sera complétée d’un volet affichage qui mettra en avant les vertus de trois produits : le thon au naturel et ses protéines, le maquereau à l’huile d’olive et ses oméga 3 et le saumon fumé de Norvège et sa vitamine D. La campagne a débuté le 11 avril avec un format événementiel de 56 secondes diffusé en exclusivité sur TF1.