One Show 2024 : carton plein pour "WoMen's football" d'Orange (Marcel)

One Show : carton plein pour "WoMen's football" de Marcel pour Orange 

L'édition 2024 du festival de créativité One Show, dont la cérémonie de remise de prix s'est déroulée ce vendredi 17 mai au Cipriani Wall Street, à New York, vient de dévoiler son palmarès.

Focus sur les prix remportés par les 7 agences françaises récompensées cette année. C'est Marcel Paris qui a clôturé la cérémonie en beauté, en remportant le prestigieux "Best of Show" et deux prix "Best of Discipline", pour l'opération "WoMen's football" d'Orange. 

17 gold

C'est Marcel qui remporte le plus grand nombre de gold (10), toujours avec "WoMen's football" d'Orange. L'agence BETC Paris a engrange 2 gold pour le film "Papa" conçu pour Canal +. DDB Paris a gagné un gold pour la campagne "The beautiful fail" de Honda Moto. Publicis Conseil rafle de son côté 4 gold : un pour "Plug-Inn" de Renault, et 3 pour l'opération "Prêt à Voter" de Solar Impulse. Cette campagne a par ailleurs remporté le sustainable development goals pencil. 

14 bronze

Marcel a remporté 4 bronze : 3 pour "WoMen's football" d'Orange, et un pour l'opération "Extra Seats" de Betclic. DDB Paris engrange de son côté 2 bronze : un pour "The beautiful fail" de Honda Moto et un pour "Welcome back to earth" de Salomon. BETC Paris en gagne un pour "Papa" de Canal +. Herezie un également pour l'opération "directed by TikTok" de Prime Video. Publicis Conseil a de son côté 4 bronze : "Monday" pour Working with Cancer, "Plug-Inn" de Renault, "Prêt à Voter" de Solar Impulse et "Trust Journey" d'Orange. Enfin, TBWA Paris détient 2 bronze : un pour "Decoding Women" de HandsAway, et un autre pour "The iconic playlist" de Mercedes-Benz France. 

15 silver 

Publicis Conseil remporte 6 silver : un pour "Cultural Avatars" d'Orange, 2 pour "Plug-Inn" de Renault, 2 pour "Prêt à Voter" de Solar Impulse, et un pour l'opération Roland Garros de Renault. BETC Paris remporte 3 silver : un pour "Rob it to get it" de Distance, un pour "Greetings from La Banlieue" de Heetch, et un pour "InMySeat" de UN Women France/Sistafund. Buzzman détient un silver pour "The unnoticeable whopper" de Burger King. DDB Paris en remporte 2 pour "The beautiful fail" de Honda Moto, Marcel en a 3 pour "WoMen's football" d'Orange.

À lire aussi

Filtrer par