Omega Pharma France tape du poing avec Herezie
Les laboratoires Omega Pharma France ont confié à l'agence Herezie la première campagne de publicité nationale média pour leur marque d'aromathérapie Phytosun Arôms. Une campagne qui sera déployée en affichage, presse et digital.
L'affiche (3D : Illusion) met en scène une plante dont les feuilles se transforment en main pour en extraire les huiles essentielles. « Ce visuel clef permet d'exprimer la dualité des produits Phytosun Arôms : des produits à la fois naturels et efficaces », souligne l'agence.
La campagne est déployée en affichage depuis le 15 septembre, et sera relayée en presse (publicités classiques et publi-rédactionnels). L'achat média est assuré par l'agence Vizeum.
(Responsables à l'agence : Luc Wise, Margaux Revol et Claire Placenti directeur de la création, Andrea Stillacci concepteur-rédacteur, Jean Laurent Py directeur artistique, Sébastien Boutebel productrice, Capucine Lhermitte)