Mythique lance « La Chouette Route »
Mythique (groupe Cordier), la marque de vins à la chouette, accompagnée l’agence Rébellion, lance « La Chouette Route ». Celle-ci est une route des vins qui permet de découvrir les caves coopératives partenaires de son terroir languedocien, illustrée par Chez Gertrude. Cette campagne s’inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement de la notoriété et d’ancrage territorial de la marque. Conçu pour permettre de vivre une expérience immersive au cœur du Languedoc, le dispositif a pour objectif de valoriser le terroir de la région et d’impliquer les consommateurs dans une démarche de découverte et de partage. L’expérience met en lumière les caves coopératives et particulières partenaires qui fournissent les bouteilles Mythique. La carte « La Chouette Route » est distribuée dans de nombreux points stratégiques du Languedoc en incluant les offices de tourisme, les hôtels, les restaurants et les caves partenaires. Le lancement s’est accompagné d’activations sur les réseaux sociaux avec la participation d’influenceurs et la réalisation d’un vlog mettant en avant les différentes caves de la route.