Quand McDonald's décide de faire du bruit
Jusqu'au 4 mars, McDonald’s lance une nouvelle opération en restaurant : McDo Music Tour. Pour toute commande d’un menu comprenant une moyenne ou une grande boisson, les clients de l'enseigne peuvent tenter de remporter des places pour un concert McDo, avec les artistes Mika et Vacra, ou encore "des millions d’autres cadeaux", précise un communiqué. La soirée sera animée par l’influenceur Daetienne, connu pour ses interviews et micros-trottoirs sur TikTok. Des accès seront également à gagner pour visionner le replay de l’événement depuis une plateforme dédiée. Des vinyles collector reprenant des titres des artistes ont été édités pour l’occasion, et seront à gagner durant le fameux McDo Music Tour. La chaîne de fast-food offre également des places pour les grands festivals que sont le Delta Festival, Rock en Seine, Les Eurockéennes de Belfort, Les Déferlantes Sud de France, Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel, La Fête du Bruit dans Saint-Nolff et la Fête du Bruit dans Landerneau. Guitare, platines vinyles, voyages et autres expériences inattendues attendent les clients. L'opération a été orchestrée en partenariat avec Universal Music France et son agence créative A&R Studios, TMS et DDB.