Mâcher pour du cash
C'est avec 8 films viraux et 3 spots radio que l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lance une opération promo pour la marque Hollywood. L'opération baptisée Hollywood Cash s'articule autour d'un jeu qui permet aux consommateurx de chewing-gums de gagner des coupons de 1000 euros (300 coupons au total) dissimulés chacun dans tous les paquets de chewing-gum de la marque.
A cela, vient s'ajouter une page Facebook, qui diffusera chaque semaine une nouvelle vidéo, un mini-site où les heureux gagnants devront remplir un coupon pour recevoir leur gain, et une campagne de bannières qui viendra relayer l'opération qui se tiendra jusqu'au 31 mars 2013. Dans le premier film de la saga, on fait connaissance avec un « sérial mâcheur », imperturbable malgré un élément perturbateur faisant tout pour le dissuader de mâcher. La signature de la campagne « Quoi qu'il arrive, n'arrêtez jamais de mâcher » vient conclure le film.