Léopold Lemarchand se fond dans un monde sans céréales avec Intercéréales

Léopold x Intercéréles x Studio Bagel

Pour la première fois, la filière céréalière française lance une campagne d’influence auprès des 18-35 ans. Pour cela, Publicis Media Content, Studio Bagel (label création et comédie de Canal+), Canal Brand Factory, Canal+ Brand Solutions (entité créative ) et Intercéréales, on fait appel à l’influenceur Léopold Lemarchand. Dans un univers dystopique où les céréales n’existent plus, ils ont produit un court-métrage nommé « La disparition », diffusé auprès de la communauté des fans du Studio Bagel et depuis le 11 mars sur Facebook, Instagram, TikTok de Léopold et du label de création.

Le film conduit les fans de l’influenceur à rejoindre le serveur Discord comprenant de nombreuses thématiques grâce à une campagne influence imaginée et déployée par Publicis Media Content. En effet, Intercéréales a mobilisé les acteurs de cette dernière pour enrichir et animer un  serveur de la plateforme. Les acteurs de cette filière peuvent interagir avec la communauté et répondre à leurs questions. Des thématiques sont abordées telles que les métiers, les formations, l’innovation, l’environnement, le made in France et la food.

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