Jul et “Call of Duty : Black Ops 6”, c’est du sérieux

jul

Call of Duty a ses fans et Jul en fait partie. Depuis toujours. A l’occasion de la sortie le 25 octobre de « Call of Duty : Black Ops 6 », le rappeur et son label D’Or et de Platine se sont associés à ce lancement avec une collection de vêtements inspirée par Black Ops 6 et disponible en édition limitée en exclusivité sur sa boutique en ligne, dès ce 17 octobre. Le film conçu par Smash met en scène l’artiste dans la peau d’un ex-agent traqué possédant des informations confidentielles qui peuvent changer la face du monde, et invitant sa communauté à faire éclater la vérité. 

La collection de vêtement est composée de pièces cachant des codes secrets pour certaines, ou révélant des messages phosphorescents dans l’obscurité pour d’autres. Les fans qui trouveront les codes et l’accès à la page dédiée pourront tenter de gagner de nombreux lots à l’occasion d’un jeu-concours.

À lire aussi

Filtrer par