Harry's chante sa signature : "C’est si fort d’être tendre"
Après son label "Moelleux et responsable", la marque Harry's (groupe Barilla) verse dans la tendresse avec sa nouvelle signature "C’est si fort d’être tendre" dévoilé dans un nouveau film éalisé par Mathias Pardo(produit par BRW Filmland à Milan) . "Tout l’enjeu de ce film était de démontrer le "soft power" d’Harrys et tous nos choix créatifs ne répondaient qu’à un seul impératif : partager un peu de tendresse pour connecter émotionnellement la marque avec son public" commente Marco Venturelli, président de Publicis Conseil en charge de la création. Un film "tout doux" amplifié par un classique de la chanson française écrit par Noël Roux dans les années soixante. Le titre - jadis interprété par Bourvil et Marie Laforêt - est ici interprétée pa Margaux Joubert, une jeune artiste qui s’est récemment distinguée dans l’émission The Voice. Une reprise bientôt diffusée par Harrys dans son intégralité sur les plateformes d’écoute en ligne. "Cette signature et cette nouvelle plateforme de communication s'inscrivent parfaitement dans notre démarche « Moelleux et Responsable » et notre engagement à fournir des produits bons et plus respectueux de l'environnement et des personnes. Cette campagne nous donne l’opportunité de réaffirmer, dans un contexte si particulier qui plus que jamais demande de la tendresse et de la gentillesse, la joie de vivre qu'Harrys a toujours incarné pour les Français depuis 50 ans" précise Carolina Diterlizzi, vice-présidente Europe de l’Ouest de Barilla. Cette nouvelle signature sera déployée à travers un dispositif pluri média TV, digital et social.