Frédéric Posty, DC de C'est un Signe
Frédéric Posty, qui a notamment travaillé comme DA chez Hakuhodo, est nommé directeur de création chez C'est un Signe. « L’arrivée de Frédéric Posty s’inscrit dans la volonté de l’agence de capitaliser sur l’expertise de profils seniors aux postes stratégiques pour porter son développement continu centré essentiellement sur la satisfaction et la réussite de ses clients », a commenté l'agence.
Frédéric Posty a plus de 20 ans d’expérience dans le conseil, la création et la réalisation de campagnes publicitaires en agence, en free-lance ou encore en direct auprès de l’annonceur. Précédemment directeur artistique au sein de l’agence Hakuhodo, il a travaillé sur les budgets Honda Motorcycle Europe, Shiseido, Serge Lutens Parfums, Sharp... En freelance, il a notamment travaillé sur les budgets Atol les Opticiens, La Collective des Champagnes de Vignerons, Plein Ciel, Cofely, Éditions Pocket 10-18, ou encore Avon international.