DOOH : lancement de la 3ème édition du Futur Prix
Cityz Media, avec la maison créative justement, lance la 3ème édition du Futur Prix, concours qui entend mettre en lumière la créativité en DOOH. Autour de la thématique « Sortez de chez vous », les créatifs de tous horizons pourront proposer des campagnes « qui interpellent, captivent et incitent à l’action » avec pour ambition de « faire bouger les choses et les Français : par le support DOOH lui-même en utilisant ses capacités interactives et immersives ; grâce à des approches créatives inédites pour surprendre et engager le public ; ou encore en développant un message motivant pour encourager les gens à bouger, à quitter leurs écrans, et à sortir de chez eux », selon un communiqué. Le dépôt des dossiers par les candidats (étudiant, freelance ou agence de communication) est d’ores et déjà possible jusqu’au lundi 6 janvier 2025.
« Ce Futur Prix est l’occasion de pallier le déficit de créativité qui freine encore ce média puissant et de montrer qu’il peut être un vecteur d’audace et d’originalité », souligne Constance Godard, présidente de cette 3ème édition et copywriter senior chez Buzzman. Elle sera ainsi à la tête d’un jury composé de : Tashi Bharucha, directeur de création chez Cityz Media ; Tanguy Demange, rédacteur en chef de La Correspondance de la Publicité ; Patrice Dumas, Head of Copywriting chez DDB ; Myriam Faten Sfar, directrice des programmes de formation initiale à l’École des Gobelins Paris ; Pascal Grégoire, cofondateur de la Maison Créative justement ; Mélanie Pennec, directrice du design chez Romance ; Nicolas Richard, copywriter chez BETC ; Ibrahim Seck, Créative Director chez MédiaMonks.
Le gagnant sera annoncé fin janvier 2025. Il recevra une dotation de 3000 euros et verra sa campagne diffusée sur plus de 3 000 écrans DOOH du réseau Cityz Media présents partout en France à compter de début février 2025, aussi bien dans les centres commerciaux que dans la rue.
Détails et inscription, c’est ► ici.