Climax et joga ont les fesses humides à cause du dérèglement climatique

Campagne Climax

Si l’été semble arriver à son terme, quelques gouttes de sueur supplémentaires sont encore à prévoir avec le fanzine du média Climax. Le magazine engagé contre le dérèglement climatique a en effet fait appel à l’agence joga pour une campagne de prévention contre les risques liés au réchauffement de l’atmosphère. La collaboration s’inscrit sous le signe d’un humour plein d’ironie, qui substitue les problèmes de bières tièdes et de fesses humides à ceux de fonte des glaces et de tornades. A travers une série de visuels, sont présentés ces désagréments du quotidien qui pourraient devenir de plus en plus fréquents. « Nous avons lancé le fanzine Climax pour prouver que l’on peut parler de la crise climatique sans crier d’effroi ni bailler d’ennui. Cet état d’esprit se décline parfaitement dans cette campagne », a déclaré Lauren Boulard, directrice de la rédaction de Climax.

Post-produite par JRM, la série imaginée par joga a été diffusée en presse le 5 septembre dans le magazine So Foot et depuis le 12 septembre dans le numéro de Society, ainsi qu’en digital.

climax

climax

climax

climax

climax

À lire aussi

Filtrer par