Citroën, le choix des aliens avec BETC

Citroen

Citroën dévoile une nouvelle campagne sous la forme d’un film aux allures de science-fiction. Réalisé par Gary Freedman, le spot met en scène une femme raccompagnant un alien au volant de sa ë-C4, dans une course poursuite avec la police. Au dernier moment, l’extra-terrestre s’enfuit au volant du SUV. Le tout est porté par une musique et une ambiance sonore venue d’ailleurs de Wave Studios, récemment oscarisé pour le film « La Zone d’Intérêt ».

La campagne sera déployée en TV le 2 février, mais aussi en digital et réseaux sociaux, avec des visuels print et affichage qui mettront en exergue les moments phares du film. Un univers digital sera créé autour du personnage de Mike, le petit alien, qui ira promouvoir la ë-C4 auprès de ses nouveaux amis humains. Une création qui s’inscrit dans la lignée des campagnes précédentes de Citroën comme la Révolution pour le ë-C3 et la Patineur pour les véhicules utilitaires.

À lire aussi

Filtrer par