Cannes Lions Décrypte : le replay
Vous n'y étiez pas ? Pas grave, on vous propose le replay de l'émission "Cannes Lions Décrypte". Une heure de créativité avec une analyse de la dernière édition des Cannes Lions. Une émission tournée chez Google avec l'appui de YouTube et de l'AACC.
- Gilles Fichteberg, président délégation publicité AACC, cofondateur ROSA Paris
- Alexandra Evan, vice présidente, Publicis Conseil, jurée "shortlist média
- Fabrice Plazolles, directeur de la création de Havas Play, juré dans la Catégorie Entertainment For Sport
- David Dominguez, créatif, Red Fuse VMLY&R, Young Lions France 2022
- Melvin Berréhouc, créatif, Buzzman, élu meilleur concepteur-rédacteur 2021 aux Hits d'Or de CB News
- Matthieu Elkaïm, coprésident, directeur de la création, Ogilvy Paris - (Ogilvy, réseau le plus primé en 2022)
- Sarah Lemarié, co head of strategic planning, Marcel, «Creative Strategy» jury, (Marcel, agence en tête du classement français)
Et pour se remettre dans l'ambiance de la Croisette, vous pouvez lire, ou relire, le dossier qui compile les articles publiés en juin dernier► ici.