Cannes Lions #70 : Guillaume Lartigue (Steve) "Il y a une vraie poésie de la première fois. On ne l’oubliera jamais "
Un premier Lion. Guillaume Lartigue, co-président et directeur de la création de Steve était, avec son équipe cannoise, très très heureux. L'agence gagne un Bronze dans la catégorie Print & Publishing - voir ou revoir le palmarès - pour la campagne d'appel aux dons pour Vision du monde dévoilée en décembre dernier.
CB News : Qu'est ce que ça fait de gagner son premier Lion ?
Guillaume Lartigue : Ça fait rugir de plaisir ! Il y a une vraie poésie de la première fois. On ne l’oubliera jamais.
CB News : Que représente Cannes Lions pour vous et qu'est ce prix va apporter pour l'image de l'agence et pour l'interne?
Guillaume Lartigue : Ce prix c‘est une récompense. La récompense des efforts, du travail, de la fidélité à notre propre créativité. En interne, ça va renforcer nos liens. Pour l’agence, c‘est une étape importante. Cela nous met un peu plus sur la carte des agences qui comptent et sur lesquelles on peut compter.
CB News : Et quelle est la réaction de votre client sur cette récompense ?
Guillaume Lartigue : C’est le but de la publicité : que l‘on parle des clients. Et là en plus il y a une belle ironie. La campagne qui dit qu‘on ne peut pas montrer les choses est montrée ... partout ! Une belle réussite. Et un vrai moment fort dans notre relation avec vision du monde que l’on accompagne depuis la création de Steve.