Cannes Lions #70 : Brand Experience & Activation : 3 Lions pour la France
Encore une "grosse" catégorie jeudi 22 juin : 2 226 cas inscrits en Brand Experience & Activation. Ari Weiss, Global Chief Creative Officer, DDB Worldwide, et son jury, ont récompensé par le Grand Prix "Fifa 2023 x Ted Lasso" de EA Sports & Apple. Les fans de Jason Sudeikis et de sa série Ted Lasso diffusée sur Apple TV+ raconte la vie d'un entraîneur de football universitaire qui débarque dans FIFA 23.
Silver et Bronze
92 cas ont été inscrits par la France dans la catégorie pour 5 Shortlists. Et c'est le tourniquet électrique de Iberola par Weber Shandwik qui rafle un Silver. Cette invention assez bluffante a déjà été déjà primée en Bronze dans la catégorie Outdoor. Le Bronze Lion récompense une nouvelle fois le rebranding de l'aéroport Charles de Gaulle par Havas Paris pour la Fondation Anne de Gaulle ...Ici, à Cannes, Anne de Gaulle n'est pas une anonyme.