Cannes Lions 2024 : quatre Bronze pour la France en Outdoor
Il y a deux Grands Prix en Outdoor. "Find Your Summer" - repéré dans "Ma Campagne +" en février dernier - pour la marque de glace Magnum et "Adoptable" pour Pedigree. Signé par l’agence espagnole Lola Mullenlowe et réalisé par Juan Cabral (MJZ). "Find Your Summer" est un craft tout en noir et blanc. Une invitation à trouver LE rayon de soleil.
De son côté Colenso BBDO propose à Pedigree de glisser les photos des chiens à l'adoption sur ses affiches. Quand un chien est adopté, une intelligence artificielle remplace la photo du chien par un nouveau. Présidé par Marco Venturelli, CEO/CCO de Publicis Conseil - lire aussi son interview - le jury a également primé quatre campagnes françaises : “Unique Billboards” et “Delivery safe” pour KFC signées Havas Paris, “Et le Buuuuud”pour Budweiser de BETC Paris et “Renault-Plug-Inn for business” de Publicis Conseil. Dans cette catégorie des Cannes Lions, la France a inscrit 124 cas, dont 17 se sont glissés dans la shortlist de la catégorie.