Cannes Lions 2024 : “Meet Marina Prieto” remporte le Grand Prix Creative B2B Lions

Meet Marina Prieto

Meet Marina Prieto - David / JCDecaux

Le Grand Prix Creative B2B Lions est décerné à “Meet Marina Prieto” pour la branche espagnole de JCDecaux. Réalisée avec l’agence David, la campagne met en avant la centenaire Marina Prieto à travers des affiches dans les transports en commun. Elle est vue en train de dormir ou de faire la pause avec ses proches. L’inconnue se transforme en quelque temps en une tendance sur les réseaux sociaux. Tout le monde se demande qui est cette dame visible partout dans l’espace public ?

Le président de jury Andisa Ntsubane, managing executive chez Vodacom Group commente : “cette campagne est l’ultime célébration de l'humanité… Marina Prieto peut être notre grand-mère à tous”.

Dans cette catégorie, la France a inscrit 6 travaux. Parmi eux, deux étaient retenus dans la shortlist : "Renault Plug-Inn For Business" de Publicis Conseil. 

À lire aussi

Filtrer par