Be Aware !
Havas Worldwide Paris signe la campagne publicitaire du magazine féminin Be (Lagardère Active), qui devient mensuel et monte en gamme. La communication s'articule autour d'un film TV de 30 secondes, première réalisation de Aurélie Saada (les Brigitte), avec une musique signée de HollySiz.
Assortie d'une déclinaison en radio (2 spots de 15 secondes) et sur le web (bannières et diffusion du film en version 52 secondes sur les réseaux sociaux et be.com), la campagne s’adresse notamment à la communauté des fidèles de Be, les femmes actives, connectées et passionnées de mode. Et nous épargne la sempiternelle "déclinaison de Une". Be ready, Be on time, Be careful, Be the one, Be yourself, Before, Be there, Become, Be in love… Le spot décline le nom du magazine accompagné en images de tranches de la vie d'une femme. Le film réalisé par Aurélie Saada (Maison de production : Psycho (Première Heure) maison de production son : Schmooze) comme un clip musical, se termine par les mots « Just Be ». Les deux spots radio, diffusés à compter de 4 octobre sur les ondes, en sont une déclinaison. La campagne TV sera quant à elle diffusée à compter de demain, 3 octobre (un film 30’ et trois films de 15’ sur TF1, M6, W9, Téva, Direct Star, Paris Première, TF6, AB1, June) le film de 52’ sera visible dès le 2 octobre sur le web, et les deux spots radios passeront sur Europe 1, Virgin Radio, MFM, Skyrock, NRJ, RTL2, Chérie FM.
(Responsables chez l'annonceur : Anne Bianchi, directrice de la rédaction Nathalie Beguinot, brand manager Franck Espiasse-Cabau, éditeur du Pôle féminin de Lagardère Active; Delphine Marçais, directrice de la communication de Lagardère Active; Responsables à l'agence : Pierre Zajdela, Antoine L’huillier, Tatiana Granboulan et Caroline Marie directeur de la création, Christophe Coffre concepteur-rédacteur, Amandine Garracio directeur artistique, Juliette Megemont production agence, Jeanne Halfon TV Prod, Virginie Meldener).