« Back Friday » : Back Market secoue les habitudes avec Marcel

L'agence Marcel dévoile la nouvelle campagne de Back Market

Back Market, acteur du reconditionné et de la circularité, lance une nouvelle fonctionnalité pour simplifier la reprise de vos divers appareils. Désormais, il suffira de secouer son téléphone portable ou sa tablette pour découvrir la valeur de reprise de son produit. Afin de promouvoir cette fonctionnalité, la marque a fait appel à l’agence Marcel afin de réaliser une campagne social media et digitale. Intitulée « Back Friday », celle-ci promeut l’économie circulaire à l’approche des fêtes, en opposition au Black Friday, incarnation du consumérisme.

L’idée créative repose par conséquent sur le fait de secouer son appareil pour empocher de l’argent. Un geste d’une extrême simplicité pour un bartender ou encore un joueur de maracas… l’occasion pour Marcel de nous faire découvrir des spots humoristiques sur ces profils uniques en leur genre, qui ne manqueront certainement pas l’occasion de faire reprendre leur ancien appareil avec un geste si familier !

L'agence Marcel dévoile la nouvelle campagne de Back Market

L'agence Marcel dévoile la nouvelle campagne de Back Market

À lire aussi

Filtrer par