Les Alpes sont prises d'assaut par Nissan

TBWA/NissanUnited

TBWA/NissanUnited accompagne Nissan pour sa campagne "Ride Responsibly", celle-ci mettant en lumière l'engagement de la marque pour la sécurité des sports d’hiver avec le prototype Nissan X-Trail Mountain Rescue, propulsé par la technologie de transmission intégrale e-4ORCE. Pour la promotion du véhicule, le duo a lancé un film de 2 minutes, produit par WeCar, une activation "Ride Responsibly", et une campagne d’affichage dans les Alpes. La marque a conçu et développé un nouveau système de contrôle de vitesse innovant sur les pistes. Ces panneaux de prévention nouvelles technologies seront positionnés sur des sites stratégiques recensant le plus d’accidents sur les pistes des Alpes. TBWA/NissanUnited a donné au panneau de signalisation routière une toute nouvelle utilité : celle de venir en aide à des milliers de skieurs et de snowboardeurs. En parallèle, une campagne OOH et DOOH a été mise en place dans différentes stations de ski à travers les Alpes pour promouvoir le Nissan X-Trail e-4ORCE.

TBWA/NissanUnited

TBWA/NissanUnited

À lire aussi

Filtrer par