Ikea ferme les rideaux sur sa campagne

Ikea ferme les rideaux de sa campagne

Fini le « métro, boulot, dodo ». Ikea lance « métro, rideaux, dodo » en tirant les rideaux sur sa propre campagne d’affichage dédiée au sommeil afin de faire « prendre conscience de l’importance d’une bonne nuit de sommeil », détaille un communiqué. La marque propose une expérience d’affichage immersive dans la station de métro parisien « Opéra », avec l’agence ubi bene, spécialisée dans la création d’événements. Depuis le 28 août et jusqu’au 3 septembre les voyageurs auront ainsi l’occasion de découvrir la série d’affichage 4x3 qui seront recouvertes de véritables rideaux tous les soirs – à l’heure d’aller se coucher – en révélant le message « Réveillez-vous, il est temps de bien dormir ». Cette opération s’inscrit dans la continuité de la saga Ikea mise en place par l’agence depuis plus de 20 ans.

Ikea ferme les rideaux de sa campagne

À lire aussi

Filtrer par