Smart fait sa promo... au kilo !
Smart, accompagné de son agence CLM BBDO, a trouvé un moyen ingénieux et percutant pour la communication de la fortwo. En effet, la nouvelle campagne d’affichage imaginée par l'agence compare le prix de la smart au kilo avec le prix au kilo d’objets plus ou moins incongrus...Une barquette de framboise, un poisson rouge, une star du foot etc…
"L’objectif de la campagne étant d’attirer l'attention avec un ton décalé, unique, propre à smart", souligne CLM BBDO. Deux visuels sortiront en Affichage (4x3 et Format Abribus) dès le 12 septembre (visuels « poisson » et « framboises »). D’autres visuels sont également attendus sur les supports digitaux et les réseaux sociaux, le 12 septembre (production : CLM BBDO).
(Responsable chez l'annonceur : Stéphane Boutier, Severine Bertoux Valérie Reinhardt Responsables à l'agence : Marie-Pierre Benitah, David Piperaud, Roxane Roullier et Louise Rahman Matthieu Elkaim, directeur de la création Eric Pierre, Benjamin Marchal, Olivier Lefebvre, directeurs de création Augustin Camus, directeur artistique Swann Richard, concepteur-rédacteur Lydia Barraud , productrice Print).