Darty chante le blues de l'ordi planté

Certes, on est toujours très content devant un bel ordinateur tout neuf... C'est une toute autre histoire quand ledit ordinateur plante lamentablement, laissant généralement l'usager seul face à ses doutes, ses hésitations et... son écran récalcitrant. C'est précisément cette situation que Darty, inventeur du Contrat de Confiance, a choisi de montrer pour mieux mettre en avant la qualité de ses services, autour d'une promesse unique

 : chez Darty, le meilleur de la technologie est à prix bas garantis avec des services gratuits pour tous et à tout moment.  Le spot a été réalisé par Les Jacks (prod image : wanda; prod son : Chez Jean. Pour la rentrée 2012, l’agence H a ainsi imaginé une campagne multi supports qui invite les consommateurs à s’interroger sur la nature des prix bas affichés par la concurrence. Si le film fait la démonstration avec humour de l’importance des services lors de l’acquisition d’un ordinateur, les prints (presse et magasins) ont eux choisi la preuve par le ticket de caisse... (photographes : Christophe Boulze et Steve Murez).






 

 

 

La campagne "Prix bas garantis + services gratuits" est à découvrir en TV, presse, web et magasin depuis le 24 août. Le film sera diffusé début septembre.
(Responsables chez l' annonceur : Laurent Grenier et Jérôme Balada  re : sponsables à l'agence : Gilbert Scher, directeur de la création  Christophe Dufour, Nathalie Delaeter – Viaud, Nathalie Kohr et Hubert d’Arrouzat, équipe commerciale  Romain Vuillerminaz et Constance Desforges , planning stratégique  Pour la Presse et dispositif magasin : Thomas Reichlin- meldegg, rédacteur  Laurent Capitaine et Ana Teixeira, directeurs artistiques  Sylvie Gazaix, achat d’art  Pour le Film : Paul Capeille et Benjamin Seff, rédacteurs/ concepteur s  Didier Richarth, Jean Yves Del Volgo et Diane Hyron, directeurs artistiques  Ingrid Vasseur, TV Prod).

À lire aussi

Filtrer par