Arte mystique avec BDDP & Fils

La chaîne Arte lancera le 11 octobre prochain « Ainsi soient-ils », série télévisée originale qui sera diffusée tous les jeudis à 20h50. Une diffusion en prime time qui est une première pour la chaîne. La série, au travers du parcours de cinq candidats à la prêtrise intègrant le séminaire des Capucins, lève le voile sur le monde de l'Eglise et mène jusqu'au Vatican et ses coulisses politiques.

La campagne qui soutient le lancement de la série, imaginée par BDDP & Fils, est bâtie sur trois visuels provocateurs (femme, tatouage, bible), signés du photographe Peter Lippmann. La communication emprunte ses codes à l'univers du cinéma. Cette campagne va bénéficier d'un important plan affichage et presse.







 



 



Enfin, la bande annonce qu'Arte diffuse chaque mois dans les salles de cinéma pour mettre en avant les temps forts de l'antenne sera dédiée au mois d'octobre à cette série. Pour les curieux, la voici :






(Responsables chez l'annonceur : Marie-Daniele Boussières, Olivia Olivi, Priscilla Arsonneau ; Responsables à l'agence : Charlotte Bretonnière, Mathilde Lebourgeois ; directeur de création, Olivier Moine ; TV producer, Christophe Guyot, Erika Lausmann ; production print, Marie d'Ovidio, Delphine Blies ; achat d'art, Marie Ferrara, Elise Kübler ; directeurs artistiques, Jules Le Barazer, Katarina Daroshka).

À lire aussi

Filtrer par