WOÔ remporte trois nouveaux budgets

WOÔ annonce une série de gains de budgets venant renforcer le portefeuille actuel de l’agence en social media. Parmi eux, Pangäa. Ce média d'humour engagé a choisi l'agence pour passer un cap et s'entourer d’une agence capable de prendre en main sa stratégie digitale et éditoriale afin d’accroître son rayonnement et sa notoriété. L'agence sera en charge, pendant 6 mois, de la gestion quotidienne de la communauté marquée par une identité "jeune" et "pétillante", de la production de certains contenus et de la stratégie de monétisation. Beeslinemarque de cosmétique libanaise, se fera accompagner durant un an pour son arrivée sur le marché français. L’objectif étant de permettre à la marque de s’imposer comme une marque de référence en skincare naturelle auprès des femmes 20-35 ans à travers une stratégie social media et paid media. Enfin, La CNCJ (Chambre Nationale des Commissaires de Justice) a sélectionné WOÔ pour faire connaître la formation aux étudiants et moderniser l’image du Commissaire de Justice à travers une stratégie social media et paid media pendant 12 mois.

À lire aussi

Filtrer par