WAM signe de nouveaux budgets au 1er semestre
L’Agence WAM, spécialisée dans l’optimisation de la visibilité organique des marques, a signé de nouveaux contrats lors du premier semestre 2024 dont : KEDGE Business School, pour laquelle l’agence contribuera à la rédaction d’un blog pour améliorer sa visibilité et optimiser son impact auprès de l’audience cible ; TV5MONDE renouvelle sa confiance à WAM pour trois ans. Un partenariat qui comprend un accompagnement technique et éditorial de ses cinq sites, notamment en SEO ; Initial Hygiene Services, agence de nettoyage, est accompagnée par WAM pour le rehaussement de l’impact numérique, le positionnement dans le secteur de l’hygiène, l’optimisation de la présence en ligne et l’amélioration technique du site et du contenu éditorial ; TotalEnergies Wash France renouvelle son partenariat qui comprend la stratégie digitale de la marque avec un accompagnant englobant le développement technique et l’optimisation SEO et éditoriale ; Mon entreprise Inclusive (MEI), site né au sein du groupe Apicil mettant en avant les meilleurs pratiques en matière d’inclusion, s’attache à nouveau les services de WAM pour de la refonte ainsi que le développement du contenu éditorial afin d’offrir une meilleur lisibilité auprès des entreprises et du grand public ; Skipper Groupe, l’entreprise dans le domaine de la logistique durable Skipper a choisi WAM pour sa stratégie de relations presse afin de promouvoir le concept de “slow logistique” mais aussi de sensibiliser le grand public et les industriels à des pratiques logistiques plus écologiques ; JLL, spécialiste du conseil en immobilier d’entreprise, a fait appel à l’agence afin de développer un contenu SEO friendly et ainsi capter un public plus large auprès de la cible BtoB ; Bollé, équipementier sportif de lunettes, pour la maintenance des performances du site web et l'optimisation de la visibilité des pages business. Cette collaboration a aussi vocation à développer des stratégies de contenu adaptées afin d’aligner l’offre de Bollé avec les tendances du marché ; Aubert & ADBB, marques de puériculture mutualisées au niveau logistique, ont fait appel à l’agence pour un accompagnement dans l’optimisation de leur contenu pour améliorer leur visibilité tout en préparant le terrain pour une transition vers la nouvelle version du site.