Les Vins de Chablis en campagne avec Gulfstream Group

Suite à un appel d'offres, les vins de Chablis (Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne) choisissent Gulfstream Group pour créer des contenus créatifs, une stratégie média ainsi qu'une campagne d'influence. Une " stratégie de brand content sous forme de balade oenologique" , explique un communiqué. L'objectif de la collaboration étant de réaliser une campagne de notoriété, de différenciation et de préférence de marque, à la fois sur un temps estival, puis autour des fêtes de fin d’année.

Alors que la stratégie et les contenus créatifs (Gulfstream communication) donnent la parole aux experts (vignerons, oenologues, cuisiniers, restaurateurs et producteurs de vins dégustés dans le monde), de l'autre, la stratégie média fait la part belle aux contenus via une approche immersive et technologique en audience planning (Touchpoint Média). Sont prévus à cet effet dans le dispositif, un déploiement en audio digital avec Audion et du display programmatique en formats enrichis « soundtrack » (avec Invibes, L’Express, M le Mag, Elle à Table, ou encore Paris Match. Et des podcasts à écouter sur monchablis.fr. La campagne d'influence elle, conçue avec Gulfstream RP & influence permet de toucher de nouvelles cibles de consommateurs (plus jeunes et plus connectées) afin de leur permettre de " découvrir Chablis, comme si on y était".

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