L’Union des marques présente sa sélection "Start-up your brands"
La 6ème promotion de "Start-up your brands", initiée par l'Union des marques (6 600 membres au sein de ses 230 entreprises adhérentes), a sonné ! Celle-ci annonce en effet avoir sélectionné 6 start-up pour son programme d'accompagnement, qui prendra fin en janvier 2021, et qui permet à ces entreprises de bénéficier de conseils spécifiques de L'Union des marques et de son partenaire (Neva.associés) en matière de proposition marketing, contexte réglementaire, networking et augmentation de la visibilité auprès des annonceurs. Parmi elles, le studio de production et technologie de diffusion Bababam, Kolsquare, la solution technologique de management de campagnes d’influence marketing, poll&roll qui automatise les étapes de la réalisation d’une étude de marché (dans une plateforme), suivies de l'outil de veille concurrentielle Retail Shake, de Seedtag, plateforme de contextuel intelligence, sans oublier The Programmatic company aidant les marques à opérationaliser leurs stratégies paid media. Pour rappel, les start-ups sélectionnées dans cette promotion ont pour point commun de s'engager aux côtés des marques, en adaptant leur offre et leur service pendant la période Covid et de lancer des propositions solidaires (encouragement à des démarches citoyennes, accompagnement et formation des marques, etc). Aussi, au total près de 40 start-ups auront fait partie de ce programme depuis son lancement il y a 3 ans.