TV connectée locale : Carrefour se confie à CoSpirit, Armis, Wonder et TF1 Pub

Dans la droite ligne de sa stratégie de digitalisation du catalogue papier entamée en 2023, Carrefour France propose en 2024 des campagnes TV Connectée géolocalisée via les principaux broadcasters. Ainsi, chaque semaine, magasin par magasin, l’enseigne s’appuie-t-elle sur la TV Connectée pour faire la promotion d’un produit phare de l’offre non-alimentaire. Pour orchestrer un tel dispositif multi local, Carrefour a souhaité mettre l’accent sur l’automatisation à toutes les étapes de la campagne (de la création des spots vidéo jusqu’au paramétrage des campagnes sur les plateformes de BVOD). Pour ce faire, l’enseigne a choisi l’agence média CoSpirit pour le pilotage et l’optimisation des campagnes on et offline, la plateforme technologique Armis pour la gestion opérationnelle automatisée du dispositif digital, Wonder pour la réalisation de spots vidéo 3D diffusables en TV, et TF1 Pub la régie partenaire qui a été privilégiée au lancement via sa plateforme de streaming TF1+. Le dispositif est aujourd’hui déployé sur les principales plateformes BVOD (TF1+, M6+, FranceTV, RMC-BFM, MyCanal) et YouTube, assure un communiqué.

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