Team Lewis affiche un revenu record

Selon un communiqué, l’agence Team Lewis a enregistré un revenu record “historique” pour l’année financière 2022-2023. Avec 24 bureaux à travers le monde, les revenus de l’agence indépendante s'élèvent à 74 millions de dollars - soit environ 67 millions d’euros. L'agence compte parmi ses clients Jabra, Nikon, Pizza Hut, Schneider Electric, Skyscanner et Zalando. 

Ces résultats permettront au groupe de "poursuivre son expansion" et de "continuer à réinvestir ses profits dans ses équipes, sa philanthropie et son développement international" en offrant un mois de salaire supplémentaire en bonus à la majorité de ses collaborateurs, en doublant les fonds alloués à la Team Lewis Foundation*, et en créant trois programmes de formation en Europe, aux États-Unis, et en APAC destinés à accueillir 100 nouveaux employés** dans le monde. Pour candidater aux programmes de formation, les "futures étoiles du marketing" devront se rendre disponibles pour voyager et s'intéresser "activement aux campagnes à but commercial comme celles des ONG". Les candidats n’ont pas besoin de soumettre un CV pour postuler, juste d’envoyer le lien de leur profil LinkedIn et une courte vidéo de présentation à futures@teamlewis.com.

*Cette fondation, gérée par les collaborateurs, a déjà apporté son soutien à plus de 1 200 causes, avec une moyenne de 2 000 euros de don par employé. Cela exclut le temps dédié par l'agence pour aider ces associations dans leurs activités marketing.

**La sélection de ces candidats se basera sur leur attitude plutôt que sur leurs seules qualifications académiques, dans la continuité de l’approche « No CV » du groupe.

À lire aussi

Filtrer par