TBWA\ lance Collective AI
Le groupe TBWA\ lance sa plateforme d'IA, "Collective AI". Celle-ci est basée sur la suite de services d'IA générative de bout en bout d'Omnicom. La "Collective AI" est alimentée "de manière unique par plus de 50 ans d'idées disruptives de TBWA et les insights de plus de 11 000 esprits créatifs dans plus de 40 pays", précise le groupe dans un communiqué.
Des outils personnalisés
La plateforme comprend des outils personnalisés accessibles à tous les employés et les clients de TBWA\. Comme "Edges AI", qui transforme l'intelligence culturelle en action. Edges sont des tendances culturelles collectées depuis près d'une décennie. "Edges AI" aide les marques à comprendre et à capitaliser sur ces tendances. Ensuite, "FEED AI" amplifie GPT pour agir comme un expert en médias sociaux, fournissant des solutions en recherche, stratégie, idéation et planification. "Inclusive AI" de son côté assure que les produits et services répondent aux normes d'inclusivité, aide à identifier des créateurs et fournisseurs divers et offre des conseils sur l'inclusivité. Puis Adobe Firefly : grâce au partenariat exclusif d'Omnicom avec Adobe Firefly, TBWA\ travaille sur des applications d'IA générative.