Pour des campagnes média engagées, CoSpirit lance "AltGIR"
Afin d'accompagner les marques dans leur transition environnementale, sociale et sociétale via leurs campagnes media, CoSpirit annonce lancer sa démarche "AltGIR". Celle-ci permet aux annonceurs d’agir à travers leurs campagnes media sur quatre leviers : limiter la déperdition des investissements publicitaires (MEDIAEFFICIENCY) ; limiter l’impact carbone et environnemental (MEDIALOW) ; relocaliser une partie des investissements media au bénéfice des media français - radio, TV, print et digitaux - et locaux (MEDIAINFRANCE) ; et soutenir des organismes, associations ou causes d’intérêt général (FAIRMEDIA). L’agence propose également d’engager le collectif de ses clients en : formant aux nouveaux enjeux ; mobilisant les parties prenantes grâce à Beeshake, une plateforme d’intelligence collective ; et en rejoignant un collectif engagé en faveur de la relocalisation des investissements publicitaires, Les Relocalisateurs. La démarche a déjà été déployée auprès de premiers clients de l’agence.