La Suite and Co MilleSoixanteQuatre remporte 8 budgets

L’agence de communication La Suite and Co MilleSoixanteQuatre étoffe son portefeuille clients avec l’arrivée de huit nouveaux comptes : Arpej, Ashtone, ECS Group / Global, la Fédération Française du Bâtiment, La Fresque du climat, LuxTrust, Moore Design, et Zycle. 

Arpej, association spécialisée dans la gestion de résidences pour étudiants, jeunes actifs et chercheurs, a choisi l'agence pour renforcer sa présence et son impact sur les réseaux sociaux. Ashtone, expert de l'optimisation du BFR, a sélectionné l'agence pour développer sa notoriété sur ses marchés cibles. ECS Groupe, entreprise BtoB de services dédiés au fret aérien, sera accompagnée dans la création de son territoire de communication. La Fédération Française du Bâtiment, organisation patronale représentative des artisans et des entrepreneurs du bâtiment, fait appel à l'agence pour l'accompagner sur des actions de relations presseLa Fresque du Climat, association qui accélère la compréhension des enjeux climatiques au niveau mondial, a choisi l’agence pour annoncer le cap du million de personnes sensibilisées aux enjeux climatiques grâce à ses ateliers éponymes cet été. LuxTrust, solution de confiance numérique, a choisi l’agence pour concevoir et mettre en œuvre des actions de relations presse afin de développer sa notoriété en France, à Monaco, et en Belgique, et communiquer sur son repositionnement au Luxembourg. Moore Design, spécialiste de l'aménagement d'espaces de travail et hôteliers, sera accompagné par l'agence pour valoriser les 10 ans d'existence de la marque au travers de la réalisation d'une vidéo à destination des clients et des réseaux sociaux. Enfin, Zycle, spécialiste du vélo d'intérieur, confie à l’agence une campagne de marketing d’influence pour développer sa notoriété et la connaissance de ses produits.

À lire aussi

Filtrer par