Série d'évènements pour l'agence UAA (Une Agence Américaine)
L'agence UAA (Une Agence Américaine) annonce que la période estivale sera "riche en événements" et se voit renouveler la confiance de clients historiques ainsi que l'orchestration d'une vaste campagne pour Lipton. Après une première édition "couronnée de succès" en France, UAA organise pour le réseau de blockchain Celestia la seconde édition de son "Modular Summit" à Bruxelles. Au programme : 3 jours de conférences et workshops qui réuniront 4500 participants et plus de 150 intervenants autour des thèmes de la cryptomonnaie et de la blockchain. Suite à un appel d’offres, l'agence a également remporté la campagne d’activation et d’échantillonnage de la nouvelle gamme Lipton Ice Tea pétillant (groupe PepsiCo). Elle assurera le déploiement d’un dispositif sur plusieurs festivals dont les Déferlantes. Enfin, l’été s’achèvera avec l'accompagnement de deux marques du groupe Unilever, fidèles toutes deux à l’agence depuis plus de 13 ans. Les festivaliers de Rock en Seine auront la primeur d’un lancement Ben & Jerry’s, tandis que ceux du Delta Festival pourront découvrir l’espace expérientiel européen de AXE.