Rosa Rise gagne deux nouveaux clients

Rosa Rise, l’entité de Rosa Paris, dédiée au personal branding et au social branding des dirigeants crée par Lauren Weber, la directrice de la communication de l'agence, séduit deux nouveaux clients. Deux dirigeants de Rothschild Heritage, la branche art de vivre de Rothschild avec ses hôtels à Megève, une épicerie, et des vins et des  champagnes : Alexis de la Palme, président du directoire et Fabrice Bourgeois, directeur général. Marine Thersiquel, la fondatrice de Pepette, une start up française qui propose une alimentation fraiche pour chats et chiens lui fait également confiance. "En communiquant sur leurs réseaux sociaux personnels, les dirigeants développent leur influence et décuplent la visibilité de leur marque en générant des adhésions que les comptes corporate ont du mal à égaler : le contenu partagé par les dirigeants sur les réseaux sociaux génère en moyenne huit fois plus d’engagement que le contenu partagé par la marque. Le potentiel est énorme puisqu’en France nous sommes très en retard sur le personal branding" explique Lauren Weber-Staricky dans un communiqué. Rosa Rise veille aussi sur les dirigeants de Pierre & Vacances, Romain Roy de Greenweez et Hugo Legrand-Nathan de Birth.

Rosa Rise

À lire aussi

Filtrer par