Retail Media : extreme et CoSpirit Commerce font cause commune

L’agence indépendante extreme s’associe à CoSpirit Commerce, « agence du Retail Média omnicanal » de CoSpirit Groupe lancée fin 2021, pour la mise en place d’une nouvelle offre commune dédiée à l’efficacité marketing via le retail media. Baptisée « Unified Shopping », celle-ci revendique une approche « Drive to Shop » vers le « Drive to Basket » pour inscrire la nouvelle offre « dans le parcours d’achat du shopper omnicanal (pour lui proposer une expérience personnalisée on-line et in-store », explique un communiqué. « Unified Shopping »  s’articule autour de trois leviers : in-store (Data : canette, stop rayon/BR ; Expérientiel : échantillonnage ciblé « drive », animation & event ; Affichage : DOOH/OOH, écran drive, PLV) ; on-site (Data : Ciblage & e-couponing, email & newsletter, promotion personnalisée ; Expérientiel : shop in shop/corner, live commerce/shopping ; Digital : retail display, retail search, stoppable recipes, hero image) ; et off-site (Data : extension d’audience, retargeting ; Expérientiel : social shopping).

À lire aussi

Filtrer par