Quatre nouveaux budgets pour le groupe We are together

Le groupe de communication corporate et RH We are together (WAT) signe 4 nouveaux clients dans les domaines de la marque employeur, la communication d’intérêt général, l’employee advocacy et l’édition. Ainsi, pour l’agence WAT c’est STEF, spécialiste européen des services de transport, logistique et conditionnement sous température dirigée dédiés aux produits alimentaires, qui confie à l’agence sa stratégie marque employeur européenne. De même, l'Ordre national des pharmaciens via le Cespharm (Comité d'éducation sanitaire et sociale de la pharmacie française), renouvelle sa confiance envers WAT avec la signature d'un nouveau mandat de 3 ans pour les boucles vidéo « La minute santé publique ». Pour The Social Republic, objectif création et animation d'un programme ambassadeurs social media pour Bureau Veritas France, spécialiste mondial en test, inspection et certification. Et pour All Contents, c’est avec la mairie de Paris qu’une nouvelle aventure commence avec la refonte éditoriale et graphique de son magazine interne, Mission Capitale.

À lire aussi

Filtrer par