Marketing d’influence : Kolsquare racheté par team.blue

Team.blue, fournisseur de solutions digitales pour les entreprises dans 23 pays (Autriche, Belgique, France, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, etc.), vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de Kolsquare, spécialiste du marketing d'influence. « Grâce à cette acquisition, les 30 000 agences et 3,3 millions de PME clientes que compte team.blue auront désormais la possibilité de tirer pleinement parti de la puissance du marketing d'influence, pour étendre leur portée numérique construire des marques plus fortes en ligne », souligne un communiqué. Team.blue entend soutenir « les ambitions de croissance stratégique de la plateforme par le biais d'acquisitions, renforçant ainsi son (…) parcours de croissance rentable », précise-t-il encore

Fondé à Paris en 2018 par Quentin Bordage, Kolsquare revendique plus de 50 experts. Elle propose des analyses avancées, une interface ainsi que l’accès à une base de données d'influenceurs comptant plus de 5 000 abonnés sur les six principaux réseaux sociaux — Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, Snapchat et X (anciennement Twitter) — dans 180 pays.

À lire aussi

Filtrer par