Publicis France lance une offre intégrant data, création et media : one. by Publicis
Publicis France lance une nouvelle offre pour intégrer data, création et media et accélérer la transformation marketing des marques. Baptisée one. by Publicis, celle-ci fait, selon un communiqué, « travailler ensemble ces 3 expertises pour construire des plans de communication totalement intégrés, consumer centric, des cibles à la stratégie de messages, jusqu’aux points de contact » (féfinition des cibles marketing prioritaires au regard des objectifs business/image ; identification des messages et contenus les plus pertinents et les plus différenciants tout au long du parcours consommateur ; définition des points de contact les plus efficaces en termes de couverture, affinité et influence). Au final, pointe-t-il, one. by Publicis « c’est un seul livrable pour briefer toutes ses agences pour une plus grande cohérence et efficacité. Ainsi, annonceurs, agences et partenaires travaillent-ils avec la même feuille de route, quel que soit la discipline et l’expertise, pour permettre aux annonceurs et agences de travailler ensemble plus vite et encore mieux ». Le tout piloté par une équipe dédiée, multidisciplinaire, transversale à Publicis France. Pour l’heure, la nouvelle offre s’ouvre à toutes les marques, clients de Publicis ou non, sans aucun engagement de leur part.