Orès propose la création de contenus digitaux avec 140 Studio
Afin de pouvoir se montrer réactif en temps réel sur des demandes spécifiques de création de contenus digitaux de la part de ses clients, Orès lance 140 Studio. La nouvelle structure cofondée et dirigée avec Adrien Larripa, ex CMO chez Chefclub, entend ainsi se donner les moyens « de produire (…) des contenus très créatifs pour émerger dans le scroll quotidien des utilisateurs, sans pour autant dépenser plus », explique un communiqué. Pour ainsi affirmer leur présence sur des plateformes, les marques pourront déléguer à 140 Studio la conception de leurs formats vidéo ou bien de motion design pour permettre notamment l’acquisition via les plateformes d’Ads digitales, la recherche de viralité en organique sur Tiktok et la production de snack content à usage interne (marque RH, formation, etc.) ou externe (feeds organiques, tutos, chaînes YouTube, etc.). Lancé début 2022, l’entité revendique d’ores et déjà une quinzaine de collaborateurs en France et au Vietnam et accompagne aussi bien des marques comme Transavia, Saint Maclou que des DNVB comme Wallers ou Hellowall.