Orès Group change de nom et devient Orès Collective

L’agence créative Orès Group n’est plus, il faudra désormais l’appeler Orès Collective. Un changement de dénomination qui incarne les volontés d’évolution de l’agence. Afin d’accompagner cette transition, Mélissa Simoni est promue directrice générale d’Orès France, parallèlement à ses fonctions de directrice générale de Digital Prod Creative Studio qu'elle occupait depuis mars 2024 au sein du groupe. Sa mission : « : maximiser les synergies, fluidifier les process et repousser les frontières de la créativité et de la production » d’après un communiqué. Elle souhaite également faire de l’agence un « modèle d’intégration des enjeux sociaux et environnementaux au sein des métiers de la communication ».
Le renouvellement de l’identité de l’agence est également visuel, avec l’adoption d'un nouveau logo et d'une nouvelle charte visuelle censée incarner la créativité, l’innovation, l’agilité, l’excellence et la curiosité, les valeurs « ADN » d’Orès Collective.