Globe Groupe rachète ADMS.Paris

Globe groupe, spécialisé dans le Shopper Marketing  (communication et performance commerciale) annonce une prise de participation majoritaire, dont ni le montant ni la hauteur n’ont pas été dévoilés, au sein du capital de ADMS.Paris, l’agence du marketing d’influence créée en 2010 par Cyril Attias. Selon un communiqué, l’opération « ouvre la voie à un modèle inédit et rupturiste d’Influence Business, combinant les forces du marketing d’influence et de la performance commerciale ». Dans les faits, «  cette union d’expertises va permettre de maximiser l’impact des campagnes d’influence en les intégrant à l’activation du parcours d’achat. Il s’agit de mettre en place des programmes hybrides et phygitaux, intégrant influence, social, événementiel et retail marketing », précise-t-il encore. M. Attias demeure aux commandes de l’agence et devient également un partenaire « dans le développement des nouvelles offres du groupe en apportant une vision stratégique, conceptuelle et opérationnelle de l’influence, alliant storytelling puissant et impact mesurable des actions sur le business ».

Globe groupe revendique une forte expertise dans les secteurs High-Tech, Beauté, Pharma et FMCG. Réalisant un chiffre d’affaires de 185 M€, il est présent depuis près de 25 ans en France, et opère en Allemagne, en Suisse, au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni. L’Oréal, Puig, Google, Mondelez, LVMH, Samsung, Bayer ou encore GSK font partie des principaux clients du groupe.

À lire aussi

Filtrer par