Un nouveau pôle chez CorioLink
CorioLink, l’agence de communication d’influence, accélère son développement avec la création d’un pôle d’expertises pour enrichir son périmètre d’intervention auprès des organisations. La stratégie digitale et la stratégie de marque, portées par l’arrivée d’Alexandre Martin, (planneur stratégique de formation et passé par Vanksen, Wellcom et McCann), en tant que directeur conseil associé, s’ajoutent ainsi aux expertises de l’agence pour un accompagnement global en communication d’influence. Aussi, pour identifier les engagements de ses partenaires, construire un récit pertinent et lui donner une caisse de résonnance médiatique cohérente, CorioLink déploie une nouvelle méthodologie d’analyse : « FORCE » pour fragilité, opacité, radicalité, confiance et empathie, explique un communiqué. Une méthodologie qui regroupera les expériences des six pôles métiers de l’agence (marque, influence, digital, accompagnement du leader, reputation corporate et communication de crise). Par ailleurs, l’agence annonce, toujours via son communiqué de presse, de nouvelles références pour ce début d’année 2019 : Métropole de Saint-Etienne, Aim Institute Em Lyon et Certivea.