Un nouveau budget et une nouvelle identité pour We Like Travel

We Like Travel, agence de communication digitale et créative spécialisée dans les secteurs tourisme, loisirs et culture, remporte l’accompagnement de la communication digitale du Réseau des Grands Sites de France, une association regroupant plus de 50 organismes publics locaux assurant la protection et la mise en valeur de sites naturels classés (la Dune du Pilat, La Pointe du Raz, la Baie de Somme, la Montagne Sainte-Victoire ou encore le Marais poitevin). Avec pour mission de favoriser un tourisme durable et une meilleure gestion de la fréquentation de ces sites.

Une nouvelle identité pour l'agence

L’agence annonce par ailleurs l’adoption de sa nouvelle identité mettant dorénavant en avant une ouverture plus grande vers les secteurs des loisirs et de la culture, en complément de son expertise historique dans le tourisme. Elle entend notamment s’engager « pour un avenir durable et responsable, et souhaite accompagner ses clients pour construire un monde du voyage plus vertueux, en lien avec les défis que le secteur doit surmonter dans les décennies à venir », assure un communiqué. Une nouvelle orientation qui s’incarne entre autres dans son approche de l’influence qu’elle prévoit de faire certifier « prochainement ».

welike

À lire aussi

Filtrer par